la kermesse de l'école

Publié le par Elsa, Evan, Laurence et Laurent.....

Samedi matin c'était la kermesse: chaque classe a présenté une petite danse. Celle d'Evan avait préparé une danse chinoise. Je vous laisse apprécier la choré...

 

IMGP1363

 

 

IMGP1364

 

 

IMGP1365

 

 

IMGP1379

 

Ensuite les enfants ont pu profiter des manèges et montrer leurs travaux d'arts plastiques exposés sous le préau.

Evan était content.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour à vous quatre.<br /> Félicitations Evan, tu étais trés beau dans ton costume et quelle chorégraphie !<br /> Voilà déjà une semaine que nous avons repris notre train-train quotidien. Nous avons passé un excellent séjour sur l'île de la Réunion, nous en garderons que des beaux souvenirs de superbes<br /> vacances en famille, nous vous raconterons tout cela le 15 août...<br /> Gros bisous à vous tous et merci de nous avoir fait partager ces images magnifiques, nous avons eu l'impression de ne pas vous avoir quitté et d'avoir voyager avec vous pendant 3 ans, je suis déjà<br /> émue en écrivant ces qq lignes... c'est tout moi !<br /> biz biz<br /> Les Isariens<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Evan est très sérieux et il est beau dans son habit de danse.<br /> <br /> A bientôt .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me souviens avoir vu Evan participé à une chorégraphie réservée aux hommes lors de notre séjour chez vous et notre soirée au tiki village.<br /> Je vois qu'il poursuit ses efforts et quelle concentration !<br /> Anaelle sera ravie de lui montrer quelques pas de danse (cf notre article du blog sur sa nouvelle voie).<br /> Bisous à tous et bravo Evan.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Evan à l'air très impliqué dans la chorégraphie à laquelle il participe.<br /> Pour lui, j'espère que ces photos d'école de l'autre bout du monde seront un excellent souvenir.<br /> <br /> <br />
Répondre